Notre équipe

Patricia

Céline

Clara

Francis

Patricia

Patricia travaille au salon depuis 25 ans. Elle l’organise aux côtés de Francis. Coloriste, fan des nuances et des reflets, la couleur n’a plus de secret pour elle. Que votre style soit classique ou plus branché, elle s’amuse à harmoniser votre coloration, vos mèches, votre ombrage avec toute la colorimétrie proposée par la gamme des produits l’Oréal Professionnel. Ne vous y trompez pas, cette description colorée ne l’empêche de manier ces ciseaux avec passion depuis plus de 20 ans.

Céline

Céline, arrivée en août 2024 au salon, est passionnée par ce métier de transformation, de mise en beauté qu’est le monde de la coiffure d’aujourd’hui. 
Toujours à la recherche de nouvelles techniques, elle aime sublimer vos couleurs et mettre en valeur votre beauté. Vous êtes de sortie ? Céline s’occupera à merveille de votre coiffure de soirée.
Pas étonnant que cette jeune pianiste soit agile à ce point de ses mains…

Clara

Clara, arrivée en avril 2025, s’est intégrée très rapidement au sein de l’équipe. Elle a relevé le défi de succéder à Christian qui s’envole vers une nouvelle aventure. 
Défi réussi !
Les ombrages, balayages et autres transformations couleur sont sa spécialité.
Une coiffure de soirée, un brushing structuré, demandez Clara !
La coupe homme n’a pas de secret pour cette jeune coiffeuse.
Elle sublimera votre look avec une passion du métier qui se ressent immédiatement.

Francis

Francis, il écoute, analyse, conseille et coupe pour créer la coiffure adaptée à votre morphologie. Il a créé Perfection Coiffure à l’âge de 19 ans. Francis a été pendant des années formateur pour l’Oréal avant de dédier l’entièreté de son temps à son salon. Chaque année, il participe à différents jurys pour les écoles de coiffure. Il adore former et transmettre sa passion à ses apprentis. Exercer avec talent est pour lui une nécessité intérieure. Francis peut vous recevoir en français, en anglais, en allemand et en néerlandais.

Présenter notre équipe sans penser à l’étoile scintillante qui est là-haut et dans nos cœurs chaque jour est évidemment impossible. Merci Janique pour ces 30 ans de présence.